Chantier d’insertion

Public

Chantier d’insertion                                                      Public  Le chantier d’insertion s’adresse à des personnes privées d’emploi et rencontrant des difficultés sociales et/ou professionnelles, notamment : les jeunes de moins de 25 ans en …

Voir la page »

Objectifs

Chantier d’insertion                                                      Objectifs Le chantier d’insertion  des Minimes est un dispositif relevant de l’insertion par l’activité économique. Il est conventionné par l’État et a pour objectif  l’embauche de personnes sans emploi rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières. Les personnes ainsi embauchées sont titulaires d’un véritable contrat de travail (contrat à durée déterminée d’insertion – CDDI). …

Voir la page »

Postes de travail

Les contrats de travail sont d’une durée hebdomadaire moyenne de 24H. Ils ne peuvent pas excéder 24mois. Les salariés sont recrutés sur des postes d’ouvriers polyvalents. Ils sont amenés à acquérir des compétences dans nos différents secteurs d’activité à savoir l’entretien des espaces verts, les travaux du bâtiment second œuvre et la logistique. L’affectation sur …

Voir la page »

Prestations

Associations, collectivités, administrations et établissements scolaires, vous pouvez bénéficier de notre savoir-faire dans les domaines : – Entretien de bâtiment second oeuvre – Entretien de vos espaces verts – Soutien logistique de vos diverses manifestations.    

Voir la page »

Comment postuler ?

Pour postuler : Envoyer une lettre de motivation et un CV à : Centre socioculturel des Minimes A l’attention de Monsieur Le Directeur 19, rue des Minimes 86100 CHATELLERAULT Lorsqu’une session de recrutement s’ouvre (2 à 3 sessions de recrutement par an): – Nous vérifions votre éligibilité à travailler sur un chantier d’insertion auprès de pôle emploi …

Voir la page »

Bulletin d’information

Bulletin N°1 2015 Publish at Calameo Bulletin N°2 2015 Publish at Calameo

Voir la page »

Aller à la barre d’outils